• Liverpool : les Reds remportent leur duel face à l’Étoile Rouge !

    Le 24 octobre 2018, Dortmund et le Barcelone n’ont pas été les seuls à remporter leur duel en Ligue des Champions. En effet, les Reds de Liverpool se sont également imposés en maître lors de leur match de foot face à l’Étoile Rouge de Belgrade sur un score de (4-0).

    Roberto Firmino a ouvert les festivités en inscrivant un but à la 20e minute de jeu. Mohammed Salah, quant à lui, récidive en exécutant une sublime action dans la surface adverse. Après avoir éliminé la défense de l’équipe serbe, il parvient à trouver une ouverture entre Milan Borjan et son poteau. Mo Salah ne le savait pas encore, mais il allait vite devenir l’auteur d’un doublé.

    En effet, cinq petites minutes après le début de la seconde période, le prodige égyptien décoche un tir en plein milieu de la cage. Le gardien canadien n’a rien pu faire ! C’est Sadio Mané, l’ailier des Lions de la Teranga qui parvient à crucifier l’Étoile Rouge de Belgrade en inscrivant le 4e but de la rencontre. Il faut toutefois noter que ce dernier a également manqué un penalty à la 80e minute, mais il est tout de même parvenu à conserver sa lucidité. Les Reds de Liverpool conservent donc la tête du classement dans leur groupe.

    Résultat de recherche d'images pour "liverpool belgrade"

    Les Reds ont surmené les membres de l’équipe serbe


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :