• Les Baby Reds étendent le parcours de Liverpool en Coupe d’Angleterre

    Comme annoncé précédemment par Jurgen Klöpp, les joueurs de l’équipe première ont bénéficié de 15 jours de repos à cause de la trêve hivernale. Du coup, ils n’ont pu se rendre au stade d’Anfield pour la rencontre face aux Shrews. À leur place, les Baby Reds ont pris le relai et ont su relever le défi.

    Même si les membres de Shrewsbury ont cru que cette confrontation se jouerait en leur faveur, la bousculade du premier match s’est terminée à égalité. Pour ce match à rejouer, les Shrews avaient bien commencé avec Whalley qui avait ouvert le score. Toutefois, le corps arbitral aurait décidé d’annuler le but après des vérifications sur le VAR. Une annulation de point qui aurait boosté les Baby Reds et aurait écourté le moment d’extase de leurs supporteurs.

    À un quart d’heure de la fin, les jeunes Reds ont bénéficié d’un coup de pouce involontaire de Ro-Shaun Williams, qui marque contre sa propre équipe. Pourtant, Shrewsbury avait eu l’opportunité d’égaliser, mais Joshua Laurent aurait manqué son tir. C’est donc sur un score de 1 but à 0 que les Baby Reds ont remporté ce seizième de Finale de la FA CUP face à une formation de troisième division.

    Nous retrouverons donc Mohamed Salah et compagnie le 15 février pour la rencontre face à Norwich City.

    Les Baby Reds étendent le parcours de Liverpool en Coupe d’Angleterre

    Les Baby Reds ont su relever le défi en renversant Shrewsbury par 1 but à 0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :