• Leonardo Jardim n’entraînera plus les joueurs de l’AS Monaco

    Né le 1er août 1974, Leonardo Jardim est un entraîneur de football d’origine portugaise. Le jeudi 11 octobre est un jour sombre qui marque la fin de sa carrière au sein de l’AS Monaco. Retour sur le parcours du coach !

    Leonardo Jardim a débuté sa carrière d’entraîneur au sein de l’équipe de l’AD Camacha, un club portugais créé en 1978. Après avoir guidé l’effectif pendant 5 ans, il intègre d’autres clubs portugais : le GD Chaves, le SC Beira-Mar, le SC Braga et le Sporting CP. À noter qu’il fut également l’entraîneur de l’Olympiakos entre 2012 et 2013. Ce n’est qu’en 2014 qu’il devient le coach de l’AS Monaco.

    Malgré un titre de Champion de France en 2017 et de vice-champion en 2018, Jardim a du mal à retrouver ses marques cette année et devient l’auteur d’un très mauvais début de saison. Avec une seule victoire en douze matchs, Monaco a décidé de le démettre de ses fonctions d’entraîneurs. Pourtant, il était sous contrat en Principauté jusqu'en 2020.

    En ce qui me concerne, je trouve que c’est affligeant de voir un entraîneur quitter son équipe sous de telles conditions. Surtout lorsque l’on considère qu’il a été promu meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2017 par l’UNFP.

    Résultat de recherche d'images pour "Leonardo Jardim"

    Leonardo Jardim ne fera plus partie de l’AS Monaco


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :