• FA Cup : pas de bol pour Liverpool, éliminé au 3e tour

    Décidément, le club de Liverpool n’a vraiment pas de bol lorsqu’il s’agit de la Coupe (navré pour le jeu de mots ici :P). En effet, lors de leur dernier match de FA Cup face à Wolverhampton, les Reds se sont inclinés sur le score de 2-1. Les Loups n’ont fait qu’une bouchée du Liver Bird !

    Les joueurs de Wolverhampton nous ont offert un véritable spectacle offensif. Leurs deux buts marqués au fil de la rencontre sont de somptueux caviars qui méritent des éloges. Malgré la domination de Liverpool dans la possession de balle, les Loups se sont imposés dans le jeu. L’ouverture du score a été faite par Raúl Alonso Jiménez. Suite à une faute tactique des Reds, l’attaquant mexicain en a profité pour mener une superbe contre-attaque.

    Neves, quant à lui, a fait preuve de lucidité en inscrivant un tir de précision à l’extérieur de la surface de réparation. Simon Mignolet, le portier des Reds, n’a rien pu faire pour arrêter ce boulet de canon ! Du côté de Liverpool, Divock Okoth Origi a marqué un but à la 51e minute de la rencontre. À l’issue de ce duel, les hommes de Jürgen Klopp se sont donc fait éliminer de la Coupe d’Angleterre !

    Une fois de plus, la FA Cup glisse entre les mains de Liverpool


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :