• Crvena Zvezda : l’Étoile rouge a eu du mal à briller face au PSG

    Pas de bol pour le Crvena Zvezda. En effet, l’Étoile rouge de Belgrade a eu beaucoup de difficultés face au club du PSG lors de son match en Ligue des Champions. Si vous avez manqué cette rencontre, voici les moments forts à retenir.

    Le Brésilien Neymar a démontré qu’il était toujours le roi de l’offensive, et ce, dès la 20e minute de jeu. En effet, l’attaquant est parvenu à trouver la cage serbe en plein axe ! À peine deux minutes plus tard, il a récidivé avec un second but, notamment grâce à une passe de Mbappé. Si les joueurs de Crvena Zvezda pensaient qu’ils ont eu droit à un très mauvais départ, Edinson Cavani et Ángel Di María les ont crucifiés en inscrivant un but chacun.

    Après une telle raclée en première période, il était clair que l’Étoile rouge de Belgrade avait perdu ses marques. Difficile de garder son sang-froid face au multiple champion de France. Malheureusement pour eux, le cauchemar était loin d’être terminé ! En effet, Kylian Mbappé a lui aussi réussi à marquer à la 70e minute de jeu. S’en est suivi un autre but de Neymar, qui est alors devenu l’auteur d’un triplé. Le seul point positif pour l’équipe serbe, c’est Marko Marin qui a « sauvé » son équipe d’une humiliation en inscrivant un but à la 74e minute.

    Résultat de recherche d'images pour "Crvena Zvezda"

    Les Serbes s’inclinent lourdement face aux Parisiens


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :