• Copa del Rey : le Real Madrid s’impose sans souci

    Il s’agissait peut-être d’un simple match de Copa del Rey, mais le Real Madrid a assuré lors de son duel face à Melilla. Une victoire plus que prévisible, mais qui devra faire plaisir à l’effectif des Los Blancos.

    Souvenez-vous ! Ces deux équipes se sont déjà affrontées en Coupe du Roi le 30 novembre 2018. Score final ? Un match unilatéral pour le Real qui l’a emporté 4-0. Cette fois, c’est sur un score beaucoup plus affligeant que les joueurs de Melilla se sont inclinés. Grâce notamment au doublé de Marco Asensio Willemsen et d’Isco ! Javier Sánchez et Vinícius Júnior ont également marqué un but à la 39e et 75e minute respectivement.

    Voilà donc une victoire qui devrait faire le plus grand bien au moral des troupes madrilènes. Après leur défaite (3-0) face à Eibar, le Real Madrid avait besoin d’un vrai remontant. Du côté de Melilla, Yacine Qasmi, l’attaquant marocain a pu, en quelque sorte, « rassurer » ses troupes en transformant un penalty dans les dernières minutes du match. Un effort insignifiant qui a, tout de même, restauré l’honneur du petit club espagnol. À titre d’info, l’Unión Deportiva Melilla est une équipe fondée en 1943 et est relativement jeune comparé à son adversaire, établi depuis 1902.

    Résultat de recherche d'images pour "Copa del rey"

    Le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de Melilla


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :