• Calendrier F1 2020 : les dates des Grands Prix validés par la FIA

    Alors que les deux phases d’essais hivernaux se tiendront sur le Circuit de Barcelona-Catalunya du 19 au 21 février et du 26 au 28 du même mois, les dates des prochains Grands Prix approchent à grands pas. En effet, le Calendrier F1 2020 a déjà été validé par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

    Pour commencer, le premier Grand Prix aura lieu en Australie le 15 mars prochain sur l’Albert-Park de Melbourne. Cette année, le calendrier inclura deux nouvelles destinations, notamment le Vietnam et les Pays-Bas. Toutefois, le Grand Prix d’Allemagne sera absent du Championnat du monde de Formule 1 cette année-ci.

    Cet évènement, qui se tiendra le 5 avril, sera une première pour le Vietnam qui accueillera la compétition sur un circuit spécialement dessiné dans les rues de la ville de Hanoï.

    Les Pays-Bas, eux, répondront présents pour la première fois depuis 1985 sur le tracé de Zandvoort. L’épreuve se tiendra le 3 mai avec le Lionel Messi du sport automobile, Max Verstappen, qui participera avec son équipe pour tenter d’obtenir un titre mondial de F1.

    Puis, l’Angleterre et les États-Unis accueilleront la compétition de sport automobile le 19 juillet à Silverstone et le 25 octobre à Austin, respectivement. Pour clôturer le Championnat du monde de F1, Dubai accueillera, comme à son habitude depuis 2014, le dernier Grand Prix sur le circuit de Yas Marina à Abou Dhabi le 29 novembre.

    Calendrier F1 2020 : les dates des Grands Prix validés par la FIA

    Les dates des prochains Grands Prix sont désormais connues grâce au Calendrier F1 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :