• Aouar propulse l’Olympique lyonnais en finale de Coupe de France

    C’est dans un Allianz Riviera déchaîné que les Lyonnais ont étrillé les Aiglons avec Houssem Aouar comme buteur sur penalty. Rejoignant la partie après la mi-temps, le jeune milieu de terrain gagne donc une belle affiche.

    Selon les news en live, les deux clubs se sont déjà affrontés à maintes reprises. D’habitude, les Lyonnais parvenaient, sans trop de peine, à s’imposer face aux Aiglons. Pour cette rencontre, les supporters de Nice s’attendaient plutôt à ce que leur équipe change la donne mais malheureusement pour eux, ce sont toujours les Gones qui prennent le dessus. D’ailleurs, dès le début du match, l’OL commence bien grâce à Dembélé qui effectue un contrôle de poitrine et une demi-volée qui atterrit directement dans les cages.

    Toutefois, ils sont très vite rattrapés par les Aiglons qui réussissent une égalisation avec une frappe du gauche d’Adam Ounas. Après ce court moment d’extase, les Niçois redescendront de leur espoir de prolongation suite à une maladresse de Dante. C’est ainsi que le jeune Aouar parvient à transformer ce penalty en opportunité pour reprendre le dessus, propulsant ainsi l’OL en finale. Malgré la frustration et les contestations de l’entraîneur Vieira, les Aiglons sont indiscutablement mis hors de la compétition.

    Aouar propulse l’Olympique lyonnais en finale de Coupe de France

    Les Gones, finalistes de la Coupe de France grâce au jeune Aouar


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :